Plus d’une centaines de bus du 59 sont remplis pour le 14. Devant l’afflux de demandes, les organisations syndicales cherchent à réserver des bus en Belgique !

Après la mobilisation très réussie du 19 mai (6000 manifestants à Lille, 9000 dans toute la Région), en forte augmentation par rapport à la précédente journée de grève et de manifestations et la multiplication des actions de blocage de l’économie, l’intersyndicale , forte de l’appui de la majorité des Français , le SNES avec la FSU dénoncent le mépris du gouvernement et son recours au 49-3 pour faire adopter une loi dont personne -ni le patronat ni les salariés- ne veut.

la FSU appelle à la manifestation nationale du mardi 14 juin à Paris. Elle organise des bus , gratuits pour les syndiqués

Lille-Douai-Cambrai-Paris -Didier Costenoble 06 28 52 80 98
9 h 30 Lille, Porte de Paris
10 h Douai, Place du Barlet
10h30, Cambrai , Hôtel de Ville

Boulogne-Calais Béthune-Arras-Paris -Thierry Quétu 06 78 33 01 57
9 h Calais Parking Gifi
9 h 30 St Omer A26
10 h Béthune A26
10h30, Arras, A1

Plus que jamais, nous sommes en mesure de faire reculer le gouvernement. Débattons avec nos collègues , élargissons encore la mobilisation…Tous ensemble , public, privé, ne lâchons rien !

Communiqué de l’intersyndicale régionale