La prochaine CPC MI-SE se tiendra le 18 mars 2003, pour tout ce qui concerne les demandes de dérogation pour 7 années de service pour tous, 29 ans d’âge pour les SE, 3 années sans diplôme pour les MI.

La suivante se tiendra le 14 Mai 2003 pour la 2e vague de stagiarisation et les contestations de note administrative. N’hésitez pas à nous contacter aux heures de permanence, le lundi et le jeudi, par téléphone, courrier ou par mel, pour tout conseil ou toute aide, si vous êtes dans un de ces cas.

N’oubliez pas non plus que seul le SNES, grâce à vos suffrages en décembre 2002, possède des élus en CPC, qu’il est le seul à pouvoir vous y défendre. Vous recevrez courant mars un bulletin spécial MI-SE MUTATIONS, plus vous serez nombreux à retourner la fiche syndicale de mouvement, moins l’administration pourra procéder à des nominations arbitraires sans contrôle des élus. N’oubliez pas non plus que voter pour le syndicat des MI-SE, le SNES, est un acte de conscience, car vous savez qui vous défend réellement, mais n’oubliez surtout pas que le SNES a besoin de votre adhésion pour financer toutes les actions, les journaux et les décharges de services de tous les profs, CPE, CO-Psy et MI-SE qui vous aident au quotidien lorsque vous rencontrez des problèmes que vous n’arrivez pas à résoudre seuls !